VIDÉO. Vol MH370 : "Mon frère était à bord"

le
0
Le frère de Sara, un Néo-zélandais prénommé Paul Weeks, se trouvait dans l'avion de la Malaysia Airlines qui a disparu il y a plus d'une semaine.
Le frère de Sara, un Néo-zélandais prénommé Paul Weeks, se trouvait dans l'avion de la Malaysia Airlines qui a disparu il y a plus d'une semaine.

Sara ne sait plus quoi penser des informations au compte-gouttes qui lui parviennent sur le vol MH370. Son frère, un Néo-Zélandais prénommé Paul Weeks, se trouvait dans l'avion de la Malaysia Airlines qui a disparu il y a plus d'une semaine alors qu'il devait assurer la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin. Soulagée d'un côté des dernières informations délivrées samedi par les autorités malaisiennes, faisant état d'un possible détournement de l'avion, la jeune femme sait pourtant que les chances de survie de son frère sont minces. "En même temps, je trouve cela effrayant, car si quelqu'un a dérouté l'avion, c'est qu'il a une raison de le faire." "Je crois que nous savons que bien souvent ça ne veut rien dire de bon", ajoute Sara."Je trouve le manque de communication invraisemblable"Mais dans son témoignage, la soeur de Paul Weeks met surtout en cause la façon dont la Malaysia Airlines a géré l'événement. "Nous recevons surtout les informations de la télévision, comme n'importe qui", s'étonne-t-elle. Je trouve le manque de communication invraisemblable. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent que les familles apprennent les nouvelles par les médias", poursuit-elle.Estimant que les familles sont gardées à distance de ce qui s'est passé, Sara trouve "désolant" et "épuisant" de devoir "trier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, de ce qui est un parfait mensonge, parce qu'on en a eu quelques-uns".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant