VIDÉO. Une touriste française malmenée par des vigiles espagnols

le
0
Suspectée d'avoir commis un vol, une mère de famille a été rouée de coups par des vigiles travaillant pour un supermarché espagnol.
Suspectée d'avoir commis un vol, une mère de famille a été rouée de coups par des vigiles travaillant pour un supermarché espagnol.

La scène se passe dans le sud de l'Espagne à la fin du mois de décembre. Alice Naud, une mère de famille originaire de la région de Bordeaux et en vacances dans la région d'Alicante, est rouée de coups par les vigiles d'un supermarché. L'altercation, filmée par l'un des enfants de la victime, semble témoigner d'une violence inouïe. "Ils me foutaient des coups partout, ils me crachaient dessus, et moi je criais. (...) Je disais, on va mourir ici, dans ce box, sans aucun témoin", se souvient-elle au micro de France Bleu. À l'origine de l'altercation ? Une suspicion de vol. À en croire le récit d'Alice Naud elle-même, lors de son passage en caisse, la jeune femme aurait déclenché les portiques de sécurité du supermarché. La caissière aurait alors fait appel aux agents de sécurité. Déçus de n'avoir rien trouvé dans le sac de la Française, ils l'auraient alors embarquée manu militari dans une pièce à l'écart des regards indiscrets. En quelques secondes, les coups se seraient alors mis à pleuvoir. Son mari, tentant de la défendre, se serait interposé. Les molosses lui auraient brisé une côte... "Mon garçon, maintenant, il ne me respecte plus. Ça a détruit notre famille, cette histoire, je ne sais plus comment en sortir", témoigne aujourd'hui, désespérée, la mère de famille. En Espagne, la mésaventure de la Française a fait les gros titres. Une plainte a été déposée. Selon France Bleu, une rencontre serait bientôt...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant