VIDÉO. Tennis - Tournoi de Dubai : Federer, le technicien

le
0
Roger Federer.
Roger Federer.

Federer n'en est pas à son premier coup d'essai. Lors du tournoi de Brisbane en janvier dernier, il avait déjà surpris en effectuant un magnifique smash à effet rétro. L'ancien numéro un mondial suisse a décidé cette fois d'impressionner ses adversaires et son public (il a remporté le tournoi de Dubai à cinq reprises) en réalisant un lob entre les jambes lors du premier tour du tournoi de Dubai, qui lui faisait affronter l'Allemand Benjamin Becker.

Becker, qui semblait pouvoir remporter le point, menaça Federer d'un lob alors qu'il se trouvait au filet. Celui-ci traversa le fond du terrain et effectua un coup technique difficile qui surprit son adversaire et l'obligea à courir au fond du cours pour envoyer une balle simple.

Federer n'a eu qu'à remettre la balle simplement pour gagner le point. Le Suisse remporte le match 6-1, 6-4 et devra affronter comme prochain adversaire Russel ou Stepanek avant une hypothétique demi-finale face à Novak Djokovic, quadruple vainqueur en terre dubaïote...REGARDEZ le lob de Roger Federer :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant