VIDÉO. Les voeux de Dieudonné aux Français pour 2014

le
4
Dieudonné présente ses voeux pour 2014, l'année de la quenelle.
Dieudonné présente ses voeux pour 2014, l'année de la quenelle.

Dans une vidéo de près de quinze minutes postée sur son compte YouTube, Dieudonné présente ses voeux pour 2014, "l'année de la quenelle", telle qu'il la promet. L'humoriste controversé en profite pour revenir sur les différentes affaires dans lesquelles il est impliqué ces dernières semaines, apostrophant Patrick Cohen, Arno Klarsfeld, Manuel Valls, François Hollande ou encore les "jeunes juifs" de France, leur reprochant notamment de lui faire porter la culpabilité de la Shoah. "Je suis neutre dans cette affaire. Je n'ai pas à choisir entre les juifs et les nazis. Je suis né en 1966, moi. C'est passé ! Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? Je ne sais pas... Même si j'ai ma petite idée..."

Voici ici l'intégralité de la vidéo.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delapor4 le samedi 4 jan 2014 à 13:22

    Mon voeu pour 2014? Qu'on entende encore longtemps D ieudo.nné et qu'on n'entende plus jamais Pays-Bas, Zéro, Manuel Ga.z et Cie.

  • M6816885 le samedi 4 jan 2014 à 06:04

    Quel sale type , on a droit au même discours qu avant la seconde guerre , le bouc émissaire en premier , le juif qui controle tout , la finance , les médias etc , en deuxio les francs maçons et bien sûr les déviants dont on aime bien se moquer les homos , lesbiennes . Bref toute l idéologie fachiste est la , et le peuple ignare et à la mémoire courte de soutenir ce flot d immondices .

  • LeRaleur le samedi 4 jan 2014 à 00:13

    Bourso ne va le mettre, pour beaucoup de raisons.

  • Berg690 le vendredi 3 jan 2014 à 22:58

    Il est où ce lien?