Vidéo : les victimes du 13-Novembre traumatisées dans leur chair et dans leur mémoire

le
4

Une minute de silence doit être observée ce vendredi soir au Stade de France, en hommage aux victimes des attaques jihadistes du 13 novembre. La France entame ainsi un week-end de commémoration, que les associations ont souhaité sobre, un an après les pires attentats qu'ait connus le pays.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • indyta il y a 3 semaines

    et quand des armes de guerre sont trouvées dans des apparts, dont les loactaires ne sont meme pas inquités...on comprends que pour certains, normalement constitués, ont la moutarde qui leur monte au nez..

  • indyta il y a 3 semaines

    quand,tous les jours, un fait divers,nous apprends que des mongols aspergent un handicapé d essence, jette par dessus la seine une promeneuse, noient(essaient) a 20 contre un un baigneur,il y a des coups de pompes qui se perdent..

  • indyta il y a 3 semaines

    et retirer 5000 fonctionnaires de police, ce n etait pas dans les beaux quartiers, ou peter un coup amene une amende honorable.

  • indyta il y a 3 semaines

    quand on fait du zele sur le dos quidam qui va bosser tous les jours,et que l on se la joue discretos, pour acheter la paix sociale, qu on croit! on a ce que l on recolte;cf l enquete qui a duré un an quelque part en france,sur les deals entre amis, a 20 K /jour , au vu et au su de tous..!let que l on ne se trompe pas, j ai de la compassion pour toutes les victimes, de morts atroces, du fait de barges en tous genres, qui joue au foot avec ...de ses victimes , entre autres!