VIDÉO. Les images du train qui s'est encastré dans un escalator à Chicago

le
0
Un train s'est encastré lundi dans les escalators d'une station de métro de Chicago.
Un train s'est encastré lundi dans les escalators d'une station de métro de Chicago.

Après l'information, place aux images. Les images des caméras de surveillance de la station O'Hare International Airport qui montrent le déraillement d'un train de banlieue qui s'est ensuite encastré dans un escalator à Chicago aux États-Unis ont été révélées ce jeudi. Le clip montre le train arriver à toute vitesse dans la station et terminer sa course dans un escalator de la gare alors que deux personnes prennent la fuite pour l'éviter.

L'accident, qui a fait trente-deux blessés, a été révélé par le quotidien américain Chicago Tribune lundi. Les secouristes et l'opérateur des transports publics de la ville de Chicago ont indiqué que la vie des blessés, qui se trouvaient tous à bord du train, n'était pas en danger. L'encastrement du train dans les escalators n'a pas manqué de provoquer un gros "chaos" dans la gare, comme l'a indiqué un fonctionnaire de l'agence de sécurité des transports sur la chaîne de télévision américaine NBC.

Si l'enquête n'a pas encore déterminé ce qui avait causé l'accident, les premiers éléments semblent montrer que le train roulait plus rapidement que la normale lorsqu'il a fait son entrée en gare. D'autres thèses sont étudiées par les enquêteurs : notamment celles de l'erreur humaine et du problème technique.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant