VIDÉO. Le RéCap # 3 : l'OM méritait-il de monter plus haut ?

le
0
L'OM s'est imposé 3-0 au Vélodrome contre Bastia, mais n'a pris qu'une place dans le Classement alternatif du Point.fr (Cap).
L'OM s'est imposé 3-0 au Vélodrome contre Bastia, mais n'a pris qu'une place dans le Classement alternatif du Point.fr (Cap).

OM-Valenciennes et Pelé. Non, le Récap ne se met pas en mode vintage pour parler du match acheté en 1993 ou de la légende brésilienne. L'émission d'aujourd'hui est consacrée à la 24e journée de Ligue 1 qui a eu lieu ce week-end.Les faits marquants porteront sur le retour du gardien Yohann Pelé, qui n'était pas loin d'intégrer les Bleus il y a quelques années avant de connaître de sérieux problèmes de santé. Son retour dans les cages de Sochaux fait plaisir à voir. L'équipe de Valenciennes, qui a réalisé une performance étincelante contre Nice, fait une grosse grimpée dans le Cap et s'attire les louanges de notre rédaction.Affaire BosettiLe débat concernera l'OM, qui s'est rassuré contre une faible équipe bastiaise avant le déplacement à Saint-Étienne le week-end prochain. Belle victoire au Vélodrome contre les Corses, mais l'OM pourrait retomber dans ses travers dans une semaine, car les points faibles de l'équipe (défenseurs latéraux peu performants sur le plan défensif, milieu de terrain trop moyen) risquent d'être bien exploités par les Verts.Enfin, notre coup de gueule de la semaine, c'est la suspension d'un match du Niçois Bosetti pour avoir arboré un tatouage pro-niçois devant les supporteurs marseillais au Vélodrome. Lorsque la FFF se transforme en père Fouettard, elle frise souvent le ridicule.Consultez le Cap de cette semaine. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1 REGARDEZ Le RéCap, émission hebdomadaire...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant