VIDÉO. Le RéCap #16 : l'ASSE, la saison de l'OM et l'affaire Nasri/Deschamps !

le
0
L'affaire Nasri, le classement de l'ASSE, la saison de l'OM et la belle surprise guingampaise sont au programme du dernier RéCap de la saison.
L'affaire Nasri, le classement de l'ASSE, la saison de l'OM et la belle surprise guingampaise sont au programme du dernier RéCap de la saison.

La Ligue 1, c'est désormais fini ! Retour le 8 août prochain après un intermède Coupe du monde qui fait déjà saliver. Et pour clôturer la saison, l'équipe des sports revient sur le dernier classement alternatif du Point.fr (Cap), le classement du beau jeu. À travers les saisons de Saint-Étienne (13e du Cap), de l'OM (10e) et de Guingamp (5e), nos experts justifient leur choix et décryptent le jeu de ces équipes.Mais il n'y en a pas que pour ces trois formations. Le but de l'attaquant rennais Paul-George Ntep contre Reims (seul devant les cages vides, il s'est baissé pour pousser le ballon avec la tête) est pointé du doigt. D'ailleurs même son coach, Philippe Montanier, n'a pas apprécié ce manque de respect manifeste et a remplacé son joueur... quatre minutes après l'inscription du but. L'excellente forme depuis deux mois de Daniel Wass, le joueur de l'ETG, qui a crucifié Sochaux lors de la "finale" pour le maintien, est également saluée. Enfin, le dernier RéCap de la saison s'achève par la polémique suscitée par le tweet d'Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, suite à l'annonce des 23 joueurs tricolores présents au Mondial...Consultez le Cap de cette semaine. Suivez-nous sur Twitter : @Cap_Ligue1REGARDEZ Le RéCap de la semaine dernière. REGARDEZ Le RéCap, émission hebdomadaire de l'équipe des sports basée sur le classement alternatif du Point.fr (Cap) :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant