VIDÉO. Le RéCap #10 : Ben Yedder, le maintien de Sochaux et les jeunes

le
0
Le FC Sochaux, Ben Yedder, les prêts de joueurs et la gestion des jeunes joueurs. Voici le programme du RéCap de cette semaine !
Le FC Sochaux, Ben Yedder, les prêts de joueurs et la gestion des jeunes joueurs. Voici le programme du RéCap de cette semaine !

Sochaux peut-il se maintenir ? Avant-derniers de Ligue 1 et relégués à huit longueurs du premier club non relégable, Évian, les Lionceaux continuent malgré tout d'y croire, à sept journées du terme du championnat. L'arrivée d'Hervé Renard en octobre dernier (avec ses recrues Sunzu et Sinkala) a fait énormément de bien à une formation doubiste qui se remet peu à peu à espérer après un début de championnat calamiteux. Pour autant, le FCSM pêche encore par manque de concentration. Contre l'OM cette semaine, les hommes d'Hervé Renard tenaient le match... jusqu'à une égalisation marseillaise inespérée à la 90e minute ! Nos chroniqueurs font le point sur l'état de forme du FCSM et sur ses chances d'y croire. Ou pas...Dans un autre registre, la performance de l'attaquant toulousain, Wissam Ben Yedder (6 buts lors des 7 derniers matches du Téfécé), a été saluée, même s'il n'a pas marqué cette semaine. Car quand il ne fait pas trembler les filets, l'attaquant du TFC (12 buts, 5 passes décisives) se montre tout de même décisif : il est en effet à l'origine des deux buts toulousains face à Ajaccio. Le cas des "gentlemen agreement" en matière de prêts de joueurs a été par ailleurs pointé du doigt. En effet, lors de Sochaux-Marseille, le staff olympien s'était indigné de la titularisation de Jordan Ayew, appartenant au club phocéen mais prêté aux Lionceaux. Notre journaliste s'en explique.Enfin, la carte blanche est dédiée cette...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant