VIDÉO. Le député PS Razzy Hammadi s'explique sur une bagarre à Montreuil

le
1
Impliqué dans une bagarre à Montreuil qui a été filmée, le député socialiste Razzy Hammadi s'est expliqué dimanche sur Facebook.
Impliqué dans une bagarre à Montreuil qui a été filmée, le député socialiste Razzy Hammadi s'est expliqué dimanche sur Facebook.

Razzy Hammadi aurait-il le sang un peu trop chaud ? Dans une vidéo exhumée par les réseaux sociaux, le député socialiste et candidat à la mairie de Montreuil-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, apparaît partie prenante d'une bagarre où il insulte son interlocuteur. Une diffusion pour le moins compromettante, à quelques semaines des municipales.

Comme le révèle le Lab, la scène se déroule de nuit et les images, de mauvaise qualité, ont visiblement été filmées avec un téléphone portable. La vidéo montre un homme qui s'emporte contre un interlocuteur en des termes très insultants : "L'affaire, elle est terminée, enculé de ta race", lâche-t-il notamment.

"Seule la peur (...) m'a conduit à tenir ces propos"

Or, le journaliste de France TV Info Bastien Hugues pense reconnaître, dans les dernières secondes de la vidéo, le député socialiste. Ce dernier n'a d'ailleurs pas démenti. Au contraire, Razzy Hammadi, contacté par le Lab, justifie sa violence verbale sur sa page Facebook : "Seule la peur, pour ma compagne avant tout, m'a conduit à tenir ces propos. Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville, nous avons été insultés et l'une des personnes qui m'accompagnaient a été physiquement agressée."

Le député PS précise que cette scène, dont la vidéo a été postée le 27...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4841131 le lundi 20 jan 2014 à 15:23

    enfin il se montre tel qu'il est , un vrai français, non je déc.onne !!!!