VIDÉO. L'épopée du dictateur Kim Jong-un en jeu vidéo

le
0
Volontairement rétro, Glorious Leader
Volontairement rétro, Glorious Leader

Le développeur indépendant Moneyhorse, basé à Atlanta, s'en est donné à coeur joie : un jeu vidéo expressément rétro, dont le protagoniste n'est autre que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un, grand chouchou de la Toile.

La start-up, dont la toute dernière création a été repérée par le blog Big Browser, indique qu'elle a voulu créer une "épopée sur le triomphe de Kim Jong-un contre l'armée américaine". Le nom du jeu : "Glorious Leader", tout simplement.

Le long de son épopée, Kim Jong-un sera amené à affronter de grands Satans, tels que la statue de la Liberté. Le héros pourra même coopérer avec Dennis Rodman, ancienne star de la NBA et ami du leader léniniste.

D'après le site spécialisé Gust, qui s'est procuré des informations sur des développeurs aussi secrets que des Daft Punk, la start-up fondée en 2012 par Jeff Miller se décrit comme une jeune entreprise qui souhaite "utiliser ses talents pour éviter les écueils qu'ils ont subis dans les grandes firmes du jeu vidéo dans lequel ils ont travaillé". Selon eux, cette industrie est devenue trop "étouffante". Regardez le teaser de Glorious Leader :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant