VIDÉO. Iran : Boutin voilée disserte sur François Hollande et le mariage gay

le
1
L'ex-présidente du parti chrétien-démocrate Christine Boutin et l'ex-député Front national Jean-Claude Martinez, invités de la chaîne de télévision iranienne PressTV la semaine dernière.
L'ex-présidente du parti chrétien-démocrate Christine Boutin et l'ex-député Front national Jean-Claude Martinez, invités de la chaîne de télévision iranienne PressTV la semaine dernière.

L'ex-présidente du parti Chrétien démocrate (PCD) Christine Boutin et l'ex-Front national Jean-Claude Martinez, étaient les invités de la chaîne d'informations internationales iranienne PressTV la semaine dernière, afin d'analyser la chute dans les sondages du président François Hollande. Pendant le lancement du sujet, et alors que le journaliste explique que la cote de popularité du président français est à 22 % de bonnes opinions, défilent des images de la Manif pour tous.... En Iran, l'homosexualité est punie de la peine de mort et des milliers d'homosexuels ont été pendus depuis 1979.

Présentée comme l'ex-ministre du Logement de Nicolas Sarkozy et toute voilée de bleu, Christine Boutin en rajoute une couche sur le sujet, expliquant que "François Hollande n'est pas seulement impopulaire à cause de la manière dont il traite les problèmes liés à l'immigration, mais aussi parce qu'il doit faire face à de nombreux problèmes de chômage et de logement", "il n'a tenu aucune de ses promesses, excepté celle du mariage homosexuel, qui a encore davantage divisé la société". Pour elle, "la question est plutôt de savoir si François Hollande sera en mesure de terminer son mandat". Ce dont - "personnellement" -, elle doute.La prestation de Christine Boutin a été peu goûtée sur Twitter. Par exemple, par Jean-Luc Romero (PS)

"Nous avons déstabilisé le Sahel"De son côté, l'ex-député frontiste Jean-Claude Martinez s'est...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Ba78 le jeudi 21 nov 2013 à 22:07

    Quelle honte..Elle a vraiment touché le fond du fond..