VIDÉO. Interview de Hollande : qu'en pensent les députés ?

le
0
André Vallini, secrétaire d'État à la Réforme territoriale.
André Vallini, secrétaire d'État à la Réforme territoriale.

Le temps passe vite pour François Hollande. Trop vite peut-être. Deux ans après son élection à la présidence, le plus impopulaire président de la Ve République est venu défendre avec passion et pugnacité sa politique et son gouvernement au micro de BFM TV et RMC, mardi matin. Entre promesses électorales non tenues, réformes mal comprises, élections manquées et à venir, Hollande n'a pas convaincu. Et les députés, qu'ils soient de l'opposition ou de la majorité, le font savoir.

Lire aussi Quand François juge Hollande.

Tandis que certains n'ont même pas allumé leur poste de télévision pour écouter l'allocution du président, d'autres, comme Éric Ciotti, soulignent qu'il s'agit d'"une très grosse ficelle de communication pour changer le calendrier électoral", juste avant les européennes du 25 mai. Le Point.fr a recueilli quelques réactions de députés à l'Assemblée après l'interview du président. Florilège en vidéo.

Lire aussi L'UMP raille "l'impuissance" du "prophète" Hollande.REGARDEZ les réactions des députés à la prestation de Hollande :

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant