Videlio: belle progression des ventes au 1T.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi soir, le chiffre d'affaires de Videlio s'est établi à 53,2 millions d'euros au terme des 3 premiers mois de son exercice, soit une progression de 14% et de 10,2% à données comparables en rythme annuel.

Les revenus provenant du pôle 'Corporate' ont crû de 5,1 millions d'euros sur la période à 29,5 millions, tandis que ceux du segment 'Events' sont ressortis à 8,7 millions, en augmentation de 3,1% tant en données publiées qu'en données comparables.

La branche 'Cruise' a en revanche vu ses ventes reculer de 10,6% à 10 millions d'euros (-12,6% à périmètre comparable), une baisse 'liée à la saisonnalité de l'exécution des affaires en 2016', a expliqué Videlio, qui n'anticipe par pour autant de baisse d'activité à fin 2016 comparativement à l'exercice clos.

Enfin, le chiffre d'affaires du secteur 'Media' a bondi de 89,4% à périmètre publié et grimpé de 30% à périmètre comparable à 5 millions d'euros.

Concernant ses perspectives, le groupe dit poursuivre sa stratégie d'investissement pour favoriser son développement à l'export, avec pour objectifs une croissance de ses activités et une amélioration de sa profitabilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant