Vicente Calderon a rendu hommage à Torres

le
0
Vicente Calderon a rendu hommage à Torres
Vicente Calderon a rendu hommage à Torres

A l'occasion du match entre l'Atletico Madrid et Valence, (3-0) le stade de Vicente Calderon a tenu à rendre hommage à l'enfant du pays, Fernando Torres, victime d'un K-O durant la semaine.

Antoine Griezmann et Kevin Gameiro se sont chargés d'offrir la victoire à l'Atletico Madrid contre Valence dimanche (3-0). Un doublé pour le premier cité et un but pour le second. Les deux compères de l'attaque madrilène étaient orphelins de Fernando Torres. L'idole de Vicente Calderon a été victime d'un traumatisme crânien durant la semaine après un choc avec le défenseur du Deportivo La Corogne, Alex Bergantinos. L'Espagnol est retombé K-O et sans l'intervention d'un de ses partenaires, il ne serait sûrement plus de ce monde. Sorti le lendemain de l'hôpital, « El Nino » était présent dimanche dans les travées de l'enceinte madrilène pour suivre les exploits de ses coéquipiers.

S'il a certainement dû aimer la prestation de ses deux collègues sur le front de l'attaque, il a également dû avoir la boule au ventre au moment où tout le stade s'est levé d'un seul homme pour rendre hommage à celui qui a fait toute sa formation chez les Colchoneros et qui a été capitaine de l'équipe professionnelle à seulement 17 ans. Déjà une idole à part entière, Fernando Torres a reçu le plus beau des trophées : l'amour de tout un peuple rouge et blanc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant