VIADEO recentre ses activités

le
0

(AOF) - Viadeo confirme son redéploiement stratégique sur la France avec la cessation des activités de sa filiale TIANJI en Chine au 31 décembre 2015 et la fermeture de son centre-serveur géré par sa filiale APVO en Californie. Ces mesures, qui s'inscrivent dans le cadre de la stratégie de recentrage de Viadeo sur la France, ont été approuvées par le conseil d'administration de la société qui s'est tenu le 18 décembre 2015.

Les ressources de développement de Viadeo ainsi réallouées permettront de renforcer le positionnement d'acteur local de proximité en France et sur la zone francophone de Viadeo, et d'accélérer la mise en œuvre de sa stratégie de redéploiement et de redynamisation. Cette stratégie sera présentée en détails au cours du premier semestre 2016.

Confiant dans la capacité de Viadeo à exploiter efficacement son potentiel, le conseil d'administration de la société a décidé de renforcer le management de l'entreprise avec, tout d'abord, la nomination d'un Directeur Général Délégué, ayant pour mission de permettre à la société d'accélérer son redéploiement stratégique et d'atteindre ses objectifs de rentabilité. Doté d'une forte culture managériale, il aura pour mission d'aider à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de Viadeo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant