VIADEO placé en redressement judiciaire

le
0

(AOF) - Viadeo et sa filiale APVO ont été placés aujourd’hui en redressement judiciaire pour une période de trois mois par le Tribunal de commerce de Paris, a annoncé le réseau professionnel. L'objectif du redressement judiciaire est de poursuivre le processus de cession d'actifs de l'entreprise déjà engagé dans un cadre confidentiel sous l'égide du Président du Tribunal de commerce de Paris et avec l'assistance de Maître Christophe Thevenot, administrateur judiciaire.

Pendant la durée du redressement judiciaire, le réseau social professionnel restera pleinement opérationnel pour ses clients et pour ses membres.

Viadeo a d'ores et déjà reçu plusieurs offres visant à la reprise de son activité et au maintien d'une part significative de ses salariés dans le cadre d'un plan de cession qui devra être arrêté par le Tribunal de commerce. Ces offres émanent de repreneurs solides financièrement et ayant une expertise reconnue sur le marché du recrutement online. Sous réserve de la confirmation par les repreneurs des offres de reprise devant assurer la continuité du service Viadeo vis-à-vis de ses clients et de ses membres, la décision finale du Tribunal de commerce de Paris sur la reprise devrait être rendue d'ici fin décembre.

A l'issue de la période de redressement judiciaire, la société Viadeo SA sera placée en liquidation judiciaire, la cotation de ses actions restant suspendue.

En conséquence, les actionnaires actuels doivent considérer que les actions Viadeo n'ont plus de valeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant