Viadeo: nomination d'un nouveau directeur général.

le
0

(CercleFinance.com) - Viadeo annonce la nomination d'un nouveau directeur général (CEO), Renier Lemmens, en remplacement de Dan Serfaty, co-fondateur de l'entreprise spécialisée dans les réseaux sociaux, qui a présenté sa démission au conseil d'administration.

Le conseil d'administration et Dan Serfaty ont souhaité pouvoir favoriser un nouvel élan managérial afin de réussir ce nouveau cycle de croissance et de développement pour Viadeo.

Auparavant CEO de Paypal Europe, Renier Lemmens a démarré sa carrière chez Arthur D. Little en qualité de consultant pour rapidement devenir Partner chez McKinsey & Company.

'Nous allons travailler très fortement sur la différenciation de l'offre de Viadeo en bâtissant sur l'immense réservoir de datas et de liens de nos millions de membres', explique Renier Lemmens, nouveau CEO de Viadeo. 'Mon objectif est de faire de Viadeo la première destination pour l'emploi et les professionnels'.

Le conseil d'administration de Viadeo a également demandé à Dan Serfaty de faire bénéficier à la nouvelle équipe managériale de son expérience de l'entreprise. Il interviendra en qualité de senior advisor auprès de Renier Lemmens.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant