Viadeo: net repli des revenus annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi après Bourse, le chiffre d'affaires de Viadeo est ressorti à 24,3 millions d'euros au titre de l'année écoulée, soit un recul de 7,9% comparativement à 2014.

Les hausses de respectivement 5,9 et 1,8% des revenus issus des branches 'Services marketing/publicité' et 'Services recrutement/formation' à 4,9 et 8,4 millions d'euros n'ont pas suffi à compenser l'érosion de 18,6% des ventes provenant des abonnements en ligne, lesquelles se sont élevées à 11 millions d'euros.

A noter que ce chiffre d'affaires ne prend pas en compte les activités de la filiale chinoise de Viadeo, qui exploitait la plateforme Tianji, fermée le 31 décembre 2015, dans le cadre du recentrage stratégique sur la France.

Ce montant inclut 3,1 millions d'euros d'échanges de services, à comparer à 1,3 millions en 2014. 'La croissance de ces échanges de services a permis d'intensifier l'impact de la campagne de publicité nationale massive (TV, presse, affichage et digital) lancée début 2015', a expliqué Viadeo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant