Viadeo: Invest Securities adopte une opinion 'neutre'.

le
2

(CercleFinance.com) - Après avoir placé le titre Viadeo 'sous revue', Invest Securities adopte une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 1,9 euro basé sur un scénario médian pour la société.

'Si la stratégie opérationnelle du nouveau management nous semble pertinente, le titre reste soumis à de fortes contraintes financières à court terme, le retour à des free cash-flows positifs n'étant prévu qu'au second semestre 2017', prévient l'analyste.

Le bureau d'études considère qu'au regard de la consommation de cash 2016-17 (huit millions d'euros), la question du financement sera clé, de même que le règlement du litige fiscal (11,7 millions).

'Le règlement du litige fiscal, tout comme la hausse du cours de bourse et le recours à des financements autres qu'en capital, pourrait engendrer une nette revalorisation', juge-t-il ainsi.

Selon ses différents scénarii, Invest Securities estime que la valorisation de la société de réseau social professionnel sur Internet pourrait varier du simple ou double (1,3 à 2,4 euros).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Flo1912 il y a 6 mois

    Surtout que si l'on regarde l'historique des objectifs de cours d'Invest Securities sur Viadeo,et les résultats par la suite, ça ne prête pas vraiment à confiance..

  • Raf07Ard il y a 8 mois

    Opinion neutre ... la valorisation pourrait varier du simple au double de 1,3 à 2,4 euros ... bref voilà un analyste qui se mouille vraiment pour dire quelque chose d'original !