Viadeo: Figaro Classifieds désigné repreneur.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Commerce de Paris a rendu ce vendredi sa décision dans le cadre du redressement judiciaire de Viadeo et a retenu la société Figaro Classifieds comme repreneur des activités du réseau social professionnel.

'L'offre de reprise de Figaro Classifieds présentait toutes les garanties assurant la pérennité de l'entreprise cédée. En outre, cette offre avait reçu le soutien des salariés et du management', a souligné Viadeo dans son communiqué. Ladite offre prévoit notamment la reprise de 78 salariés et de 20 stagiaires/alternants, le maintien de la marque Viadeo ainsi que le développement du réseau sur la France et la gestion de carrière.

Filiale du groupe Figaro CCM Benchmark, Figaro Classifieds est actuellement le leader de l'emploi sur Internet en France, avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros sur cette activité, soit 25% de part de marché).

Cette reprise reste néanmoins conditionnée à la décision du juge américain concernant les activités de la filiale américaine de Viadeo. Il devrait rendre sa décision d'ici la fin de l'année.

La cotation des actions Viadeo reste quant à elle suspendue.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant