Viadeo envisage de se coter à Hongkong

le
0
INFO LE FIGARO - Le réseau social à vocation professionnelle pourrait profiter de l'appétit des investisseurs pour les valeurs technologiques pour s'introduire en Bourse.

L'introduction en Bourse n'est pas encore sûre mais la place de marché est déjà toute trouvée. Le réseau social à vocation professionnelle Viadeo, qui compte 35 millions de membres dans le monde, pourrait se coter à la Bourse de Hongkong dans les prochains mois. Le site profiterait ainsi de l'appétit du marché pour les valeurs technologiques, alors que les valorisations de Facebook, Zynga ou Twitter s'envolent jour après jour et que LinkedIn, le concurrent américain de Viadeo, Groupon, Pandora ou encore Demand Media sont déjà partis à l'assaut de Wall Street.

«Si on regarde notre parcours depuis 2006, cela ferait sens de nous introduire en Bourse sur un marché émergent et renforcerait notre position en tant que leader sur ces marchés», confie Dan Serfaty, PDG et cofondateur de Viadeo. Le site a obtenu cette dernière en réalisant des acquisitions et est aujourd'hui numéro un des réseaux sociaux professionnels en Chine, au Brésil, en Inde ou encore au Mexique

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant