VIADEO change de directeur général

le
0

(AOF) - Le conseil d’administration de Viadeo a annoncé la démission de Dan Serfaty de son poste de directeur général (CEO). Le cofondateur du réseau social professionnel sera remplacé par Renier Lemmens. Dan Serfaty interviendra auprès de lui en qualité de senior advisor. Auparavant directeur général de Paypal Europe, Renier Lemmens a démarré sa carrière chez Arthur D. Little en qualité de consultant pour rapidement devenir partner chez McKinsey & Company.

Il a ensuite occupé la fonction de directeur opérationnel (COO) de la division "retail international et banque de détail" de Barclays. Plus récemment, il était associé dans le fonds Ramphastos Investments, en charge du portefeuille technologique.

L'objectif de Renier Lemmens est "d'accélérer le repositionnement stratégique de l'entreprise afin d'ouvrir une nouvelle phase de croissance". Ce changement intervient alors que le groupe a annoncé il y a moins d'un mois la cessation des activités de sa filiale Tianji en Chine au 31 décembre 2015. Le groupe avait pris acte de l'échec de sa recherche d'un partenaire en Chine pour partager les investissements nécessaires afin de performer sur un marché très concurrentiel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant