Vexim : une action attrayante

le
0
Spinejack, le produit phare de Vexim. (© Vexim)
Spinejack, le produit phare de Vexim. (© Vexim)

L’action Vexim se redresse. Le spécialiste des implants pour la chirurgie du dos gagne près de 20% en Bourse depuis le début de l’été. La tendance devrait rester positive.

En effet, Vexim affiche une solide progression de son chiffre d’affaires : +40% au premier semestre. Et les résultats, qui seront dévoilés dans les dix jours, ne devraient pas décevoir. Les dirigeants visent 30 à 40% de croissance en 2016 et l’équilibre financier en fin d’année. Deux objectifs largement accessibles.

Technologie de rupture et dynamique commerciale

Mais l’action Vexim pourrait aussi profiter de l’intérêt spéculatif qui touche les start-up innovantes de technologie médicale. En effet, les acquisitions repartent fort aux Etats-Unis. Deux acteurs français – Medtech et LDR – ont fait l’objet cet été d’une OPA lancée par un grand équipement médical.

Avec sa technologie de rupture et sa dynamique commerciale bien établie, Vexim est un candidat crédible. En 2018, la société lancera Spinejack, son produit phare, aux Etats-Unis. Une étape risquée mais incontournable pour son développement. Une occasion aussi de se faire remarquer par quelques acquéreurs potentiels.

Achetez Vexim.

 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant