VEXIM signe un contrat de distribution avec Creatori Health et étend ses activités à l’Afrique du Sud

le
0
Toulouse, le 13 septembre 2016 - VEXIM (FR0011072602 ‐ ALVXM / éligible PEA-PME), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce aujourd'hui la signature d’un contrat de distribution avec Creatori Health et étend sa distribution à l’Afrique du Sud.

Avec ses 53 millions d’habitants, le marché sud-africain est prometteur dans le domaine de la traumatologie du dos avec un potentiel de 20 000 cas de fractures vertébrales. Cela représenterait à terme un marché de 40 millions d’euros, selon nos propres estimations.

Le portefeuille de VEXIM a déjà obtenu l’accord de remboursement d’une des principales caisses d’assurance maladie sud-africaines, ce qui bénéficiera à l’équipe commerciale de Creatori Health.

Créée en 2004 par son actuel Directeur Médical, Dr Jaco Van Der Walt, Creatori Health est une société d’équipement médical sud-africaine. Spécialisée dans la distribution de technologies de pointe, la société compte 9 années de succès, principalement dans le domaine de la neurochirurgie. En 2014, l’entreprise a décidé d’étendre son expertise à la traumatologie du dos ainsi qu’à la neurochirurgie, et a rationalisé son portefeuille afin d’offrir un service optimal à ses clients. Le SpineJack® se positionne dans le prolongement naturel de son activité et représente un atout stratégique.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant