VEXIM annonce le lancement d'un placement privé d'environ 5 M? par émission d'ABSAAR

le
0
Vexim annonce le lancement d'un placement privé par émission d'actions assorties de bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables (ABSAAR) pour un montant total d'environ 5 millions d'euros

Les fonds levés dans le cadre de cette augmentation de capital devraient permettre à VEXIM d'accélérer son développement international, et notamment de financer le processus réglementaire du SpineJack® aux Etats-Unis et le développement commercial sur ce territoire. En effet, conformément à son annonce du 13 octobre 2014, VEXIM va initier en 2015 une étude clinique afin de soutenir sa demande réglementaire 510(k) visant l'homologation de l'implant SpineJack® sur le marché américain.

L'exercice des bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables (BSAAR) pourrait permettre à VEXIM d'augmenter à terme son capital et de renforcer, ainsi, sa structure financière. Les BSAAR, d'une maturité de trois ans, permettront aux porteurs de souscrire des actions nouvelles à des conditions prédéterminées, à savoir que trois BSAAR permettront de souscrire ou acquérir deux actions nouvelles ou existantes pour un prix d'exercice unitaire de 14,13 euros par action.

Pour recevoir toute l'information financière de VEXIM en temps réel, faites-en la demande par mail à vexim@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant