VEXIM annonce la nomination de son nouveau Président du Conseil d'Administration, Steve Swinson

le
0
Toulouse, le 30 novembre 2015 - VEXIM (FR0011072602 - ALVXM), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce la nomination de son nouveau Président du Conseil d’Administration, Steve Swinson.

« Toute l’équipe de Vexim ainsi que le Conseil d’Administration sont fiers d'accueillir Steve Swinson en tant que Président du Conseil d'Administration. Steve est un homme d'action et un leader reconnu qui possède une solide expertise internationale dans le monde des affaires et des dispositifs médicaux. Son expérience considérable vient renforcer notre conseil. Steve sera un véritable atout à un moment où Vexim continue à étendre son empreinte sur l'ensemble du marché des fractures vertébrales et à promouvoir son dispositif SpineJack® dans le monde entier », a déclaré Vincent Gardès, Directeur Général de VEXIM.

"Vexim a un positionnement unique sur le marché des dispositifs médicaux. Sa technologie innovante a déjà fait ses preuves, et je suis convaincu que l'entreprise possède tous les atouts nécessaires pour devenir un leader mondial sur le marché de la fracture vertébrale. Je suis très heureux de rejoindre cette entreprise, et je suis impatient de contribuer à son développement", a commenté Steve Swinson, Président du Conseil d’Administration de Vexim.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant