VEXIM accroît sa marge brute au S1 2014 de 14 points à 78% du chiffre d'affaires

le
0
Excellente dynamique des ventes : +94% à 4,9 M?
Très forte hausse de la marge brute : +14 points à 78% du chiffre d'affaires
Amélioration du résultat net : +0,4 M? à -3,7 M?

Perspectives
Accélération du développement aux États-Unis avec un lancement commercial dans la vertébroplastie et cyphoplastie prévu au début de 2015

Vincent Gardès, Directeur général de VEXIM, conclut : « Le 1er semestre 2014 a été marqué par d'importants développements cliniques, commerciaux et réglementaires, qui ont permis de renforcer le positionnement du SpineJack® sur le segment de l'augmentation vertébrale. Sur le plan financier, les bonnes performances commerciales et l'optimisation des processus industriels ont contribué à l'amélioration des résultats. Ces performances devraient continuer à s'apprécier sous l'effet de la croissance du chiffre d'affaires et de l'amélioration de la marge brute. Nous restons confiants dans l'atteinte des 10% de parts de marché de la fracture vertébrale par compression en Europe à fin 2014 et notre capacité à passer le seuil de rentabilité opérationnelle au cours de l'exercice 2015. »

Pour recevoir toute l'information financière de VEXIM en temps réel, faites-en la demande par mail à vexim@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant