Vertu Signature Touch : grand luxe et performance technique

le
0
Vertu Signature Touch : grand luxe et performance technique
Vertu Signature Touch : grand luxe et performance technique

Le Vertu Signature Touch est le premier combiné de luxe à afficher des fonctionnalités premium tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de sa coque.Même s'il existe de nombreux smartphones de luxe, la plupart s'apparentent à de très belles coquilles vides, couverts d'or ou sertis de diamants, mais avec des fonctionnalités techniques basiques. Ils tournent souvent sous des versions anciennes d'Android, ou n'ont pas assez de RAM pour jouer à Candy Crush Saga et ouvrir Twitter en parallèle.

Même si les adeptes de beaux objets s'émerveillent déjà devant l'attention portée aux détails par les concepteurs de ce combiné (coque titane, écran en cristal saphir et finition en cuir), les spécificités techniques sont tout aussi impressionnantes : processeur Qualcomm quadri-coeur 2,3GHz et le tout dernier OS 4.4 KitKat d'Android. Vertu ne laisse rien au hasard avec un affichage 4,7 pouces de meilleur qualité que la résolution Retina (473dpi), il offre la 4G et son système audio est tout aussi performant.

Pour la photo, ce modèle s'appuie par ailleurs sur un capteur de 13 millions de pixels signé Hasselblad, une référence dans le monde de l'image.

Les téléphones HTC pouvaient s'enorgueillir de la technologie Beats by Dr Dre, le Vertu Signature Touch offre une expérience sonore signée Bang and Olufsen et Dolby. De plus, il est compatible avec la norme NFC et le chargement sans fil, et son capteur photo est tout autant à la hauteur.

Deux finitions sont proposées au choix, cuir d'alligator ou de veau, et comme tous les modèles Vertu, le détenteur du Signature Touch aura accès au service de concierge de la marque, comprenant une assistance personnalisée et des fonctionnalités premium 24h/24 et sept jours sur sept, comme tout bon VIP qui se respecte.

En ce qui concerne son prix, Vertu explique qu'il varie selon les spécificités du combiné et qu'il faut directement s'adresser au fabricant pour le connaître. Il faut cependant s'attendre à devoir ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant