Versailles devient un jeu à gratter

le
0
La Française des Jeux agrandit sa gamme avec un nouveau jeu, intitulé « Château de Versailles », inspiré par le célèbre monument. Il sera disponible dès jeudi dans 35.000 points de vente.

Le «Château de Versailles» fait son entrée jeudi parmi les jeux de grattage de la Française des Jeux (FDJ). Le règlement du nouveau jeu est paru mardi au Journal Officiel.

Vendu 3 euros dans 35.000 points de vente du réseau FDJ, ce jeu permettra de gagner de 5 à 30.000 euros, en découvrant trois surfaces de jeu, «les glaces», «la galerie» et «les lustres».

Le «Château de Versailles» fait partie des «jeux éphémères», qui s'ajoutent à la vingtaine de jeux à gratter classiques, parmi lesquels les célèbres Bingo, Morpion et Astro. «Il est important d'explorer de nouvelles thématiques» explique-t-on au sein de la FDJ. Ce nouveau produit s'inscrit dans la continuité des jeux comme le Sudoku ou encore «Londres en 2012» qui jouent sur la tendance et séduisent le public.

Licence

«Nous avons travaillé avec des cabinets de tendance et consulté les joueurs pour différents projets» explique la FDJ, mais c'est finalement le «Château de Versailles» qui l'a emport

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant