Vers une hausse de 1,8% du prix de l'électricité au 1er août:

RelaxNews le 13/06/2012 à 12:23

(Relaxnews) - La Commission de régulation de l'énergie (CRE) a décidé d'augmenter de 1,8% les tarifs d'acheminement de l'électricité au 1er août, selon une délibération publiée au Journal Officiel. Ce coût, qui concerne les investissements et les dépenses liées aux réseaux de transport, devrait être répercuté sur les factures d'électricité des consommateurs.


La possible hausse du prix de l'électricité concernerait aussi bien les fournisseurs alternatifs qu'EDF. Toutefois, seul un arrêté ministériel pourra valider l'application de cette décision pour les clients du fournisseur historique.

Nous recommandons

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • r.just le samedi 14 juin 2012 à 10:42

    Bonjour,un dicton dit : "c'est au pied du mur que on voit le bon maçon !"Nous allons voir ce que va être capable de faire le gouvernement Hollande face à cette augmentation encore une fois injuste !A suivre

  • rakiri le samedi 13 juin 2012 à 23:05

    bon courage mr hollande bon courage !!!

  • hivaoa le samedi 13 juin 2012 à 14:49

    quand on voit ce qu'on paye rien que pour le compteur chaque mois c'est tout simplement scandaleux !!!!!!!!!!!!!!

  • psdi le samedi 13 juin 2012 à 14:07

    Et oui; maintenant, on veut enfouir les lignes MT. Et bien, il faut apsser au porte monnaie. Ca coute.

  • dugan le samedi 13 juin 2012 à 13:54

    Le "changement" ... c'est MAINTENANT avec les hausses à venir... Vous l'avez voulu, eh bien vous l'avez et en plus il a 2 femmes... comme dans les harems de ses amis...LOL

  • fmaury13 le samedi 13 juin 2012 à 13:27

    y en a marre