Vers un ticket Cambadélis-Désir pour la tête du PS

le
1
Vers un ticket Cambadélis-Désir pour la tête du PS
Vers un ticket Cambadélis-Désir pour la tête du PS

PARIS (Reuters) - Jean-Christophe Cambadélis a annoncé lundi qu'il présenterait une candidature commune avec Harlem Désir pour la direction du Parti socialiste si Martine Aubry ne souhaite pas rester première secrétaire.

"Je ne serais pas choqué que Martine Aubry continue à rassembler et à diriger les socialistes", a-t-il dit sur Canal+. "Mais si elle ne le fait pas, je suis pour le rassemblement, c'est pour cela que je vais proposer un ticket avec Harlem Désir pour la direction du Parti socialiste."

Harlem Désir est actuellement numéro deux du PS.

"Je ne vois pas la nécessité aujourd'hui d'engager une compétition", a-t-il ajouté. "Il faut le rassemblement, il faut que ça soit vite fait, au mois d'octobre, et que les Français sachent qu'au Parti socialiste nous sommes tous rassemblés."

Jean-Baptiste Vey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • deforge3 le lundi 18 juin 2012 à 10:48

    ils pourront discuter d'emplois fictifs ces 2 experts condamnes par la justice. Decidemment la moralisation de la politique promise par F hollande et tant esperée par les francais est loin d'etre en marche apres la nomination d'un 1er ministre condamné pour favoritisme!