Vers un relookage des pages Facebook

le
0

(Relaxnews) - Facebook prévient les administrateurs de pages (essentiellement des marques, des institutions ou des célébrités) que le réseau va très prochainement modifier leur présentation. Les abonnés vont pouvoir découvrir des pages toujours scindées en deux colonnes, dont une seule désormais réservée à son journal de bord.

D'après les premières images mises en ligne par Facebook, une large colonne à droite sera entièrement consacrée aux différents messages postés (la "timeline") tandis que sur la gauche figureront en évidence la liste des personnes qui aiment déjà cette page ainsi que l'option d'invitation à l'attention de ses amis. Les administrateurs pourront quant à eux bénéficier d'outils davantage mis en valeur, que ce soit pour mesurer leur audience ou paramétrer leur page.

Cette annonce intervient quelques jours après celle concernant quelques nouveautés relatives au fil d'actualité (essentiellement des images plus grandes et de nouvelles icônes). Dans les deux cas, leur déploiement s'opère de manière progressive et uniquement sur la version Web de Facebook.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant