Vers l'automatisation des tarifs sociaux de l'énergie

le
4
Le nombre de foyers bénéficiaires des tarifs sociaux de l'énergie devrait passer de un à quatre millions. Ulga/Shutterstock.com
Le nombre de foyers bénéficiaires des tarifs sociaux de l'énergie devrait passer de un à quatre millions. Ulga/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Le gouvernement entend lutter contre la précarité énergétique en automatisant les processus d'attribution des tarifs sociaux concernant le gaz et l'électricité, selon Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Pour cela, un arrêté devrait prochainement être déposé et favoriser automatiquement l'accès aux tarifs sociaux à tous les foyers ne pouvant plus s?acquitter de leurs factures.

De cette manière, le nombre de bénéficiaires devrait passer de manière automatique de un à quatre millions de bénéficiaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • birmon le vendredi 7 déc 2012 à 16:50

    Et les gens raisonnables qui vivent suivant leurs moyens sans s'endetter seront les dindons de la farce, comme d'habitude.

  • bach.ran le vendredi 7 déc 2012 à 12:05

    de suite se "bouffer" entre gens de même niveau posez vous la question du profit de l'étatet d'autre part tous ces soi- disant précaire peuvent tout de même s'equiper de télé grand ecran d'ordi etc...bouffeurs d"energie..

  • mperonne le vendredi 7 déc 2012 à 10:37

    Les employés et les retraités d'EDF ne paient que 10% de leur consommation.!!!!Stop, ils sont loin d'être des foyers en difficultés. Les syndicats et le Comité d'entreprise d'EDF recoivent 1% de toutes les factures payées par les bons français!!!!!Une trés grosse somme!!!! Personne n'en parle !!!

  • pullphil le vendredi 7 déc 2012 à 10:08

    ceci entrainera automatiquement une augmentation supplementaire de 6'5% pour tous ceux qui paieront. il faudrait peut-etre revoir la presque gratuite des agents en activité et retraites?