Verratti déjà forfait pour City ?

le
0

Selon Le Parisien, Marco Verratti, le milieu italien du PSG, ne sera pas opérationnel pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi face à Manchester City. Et peut-être également pour le match retour.

C’est encore des tribunes que Marco Verratti devrait observer ses partenaires jouer la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi. En effet, selon Le Parisien, le milieu italien aurait d’ores et déjà fait une croix sur la première rencontre face à Manchester City au Parc des Princes. Et ce malgré une dizaine de jours de soins supplémentaires lors de cette trêve internationale. Le quotidien francilien affirme que l’évolution de la guérison de sa pubalgie est en bonne voie mais qu’un retour dans le groupe serait trop prématuré. Sa présence pour le match retour, qui aura lieu six jours plus tard, semble également compromise. Laurent Blanc devrait donner plus d’informations vendredi lors de la conférence de presse avant la réception de Nice le lendemain (32eme journée de L1).

Rabiot en pole pour remplacer Verratti

Une information en tout en contradiction avec les propos de l’agent de l’ancienne pépite de Pescara. « Il n’a pas de pubalgie, avait lancé Donato Di Campli à un média italien. Il n’a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des Champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps. » Des mots qui semblent obsolètes tant Adrien Rabiot est bien parti pour débuter un nouveau match capital en C1. L’international Espoirs français avait été préféré notamment à Javier Pastore lors du huitième de finale retour face à Chelsea. Avec un but et une prestation à nouveau intéressante à la clé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant