Verizon: met la main sur Fleetmatics.

le
0

(CercleFinance.com) - Verizon annonce un accord pour l'acquisition de Fleetmatics, un fournisseur de solutions de gestion de main d'oeuvre mobile et de flottes, à un prix de 60 dollars par action en numéraire, soit une valeur d'environ 2,4 milliards de dollars.

Basée à Dublin en Irlande avec un siège nord-américain à Waltham (Massachussetts), Fleetmatics emploie 1.200 personnes et fournit ses services à plus de 37.000 clients.

'Ses solutions basées sur le web apportent aux opérateurs de flottes de la visibilité en termes de localisation de véhicules, de consommation de carburant, de vitesse et de distance parcourue ainsi que d'autres aperçus sur leur main d'oeuvre mobile pour les aider à réduire leurs coûts et à accroitre leurs revenus', explique le géant américain des télécoms.

L'acquisition est soumise aux conditions usuelles, y compris les approbations des actionnaires de Fleetmatics et des autorités irlandaises compétentes, et devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre de cette année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant