Verizon: dépasse légèrement les attentes au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Verizon Communications affiche un BPA ajusté d'éléments exceptionnels de 1,01 dollar au titre de son troisième trimestre, contre 1,04 dollar un an auparavant, mais les analystes attendaient en moyenne une baisse jusqu'à 99 cents.

'Ces résultats démontrent une rentabilité toujours solides et la fidélité des clients chez Verizon Wireless, ainsi qu'une croissance renouvelée de la clientèle pour les services de fibre optique Fois', explique le géant américain des télécommunications.

Les revenus opérationnels se sont contractés de 6,7% à 30,9 milliards de dollars, et de 2,9% en données comparables, c'est-à-dire en excluant des activités de lignes fixes locales cédées depuis le troisième trimestre 2015.

Il revendique un gain net de 442.000 clients post-payés (dont 357.000 smartphones 4G LTE) dans sa division mobile, ainsi que 90.000 connections Internet Fios et 36.000 connections Vidéo Fios dans sa division fixe.

Pour l'ensemble de 2016, Verizon table sur des bénéfices ajustés comparables au niveau de l'année passée (hors un impact de sept cents par action lié à des interruptions de travaux), ainsi qu'une marge d'EBITDA ajusté conforme à celle de 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant