VERGNET anticipe une poursuite de la croissance de son activité en 2016

le
0

(AOF) - Vergnet enregistre un chiffre d'affaires de 14,2 millions d'euros au premier semestre de l'exercice 2016 en croissance de 14%. Sur la période, Vergnet a livré les centrales hybrides solaires de Pohnpei et de Kiribati dans le Pacifique à la satisfaction de ses clients. En éolien, l'entreprise a réceptionné la ferme d'Amdjarass au Tchad, pour 4 machines Moyenne Puissance (MP). Sur le marché européen, en Italie et Irlande du Nord, 8 machines ont été livrées depuis le début de l'année.

Sur son marché applicatifs solaires, le groupe a livré 128 pompes solaires au Niger pour le compte de la SEEN.

Au Tchad, Vergnet a signé un nouveau contrat portant sur la conception, la fourniture et la mise en œuvre du Grid Forming (régulation et pilotage d'un réseau d'énergie renouvelable, avec un système de stockage d'énergie) pour la ville d'Amdjarass, projet novateur sur le continent africain.

Les grands projets en cours de préparation (comme le projet avec le gouvernorat d'Osun) continuent d'avancer avec un démarrage d'activité attendu avant la fin de l'année.

Pour 2016, Vergnet anticipe une poursuite de la croissance de son activité avec un objectif de parvenir, comme en 2015, à assurer la rentabilité d'exploitation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant