Veolia: va modifier son conseil d'administration.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Veolia Environnement a décidé, sur proposition de son comité des nominations, de proposer à l'assemblée générale du 21 avril une révision de sa composition, avec notamment la nomination, en qualité de nouveaux administrateurs, d'Isabelle Courville et de Guillaume Texier.

De nationalité canadienne, Isabelle Courville exerce aujourd'hui les fonctions de censeur au sein du conseil d'administration de Veolia. De nationalité française, Guillaume Texier est quant à lui directeur financier du groupe Saint-Gobain.

A la demande de Serge Michel et Georges Ralli, le conseil ne sollicitera pas le renouvellement de leurs mandats d'administrateurs. Sur décision du conseil et à l'issue de l'assemblée générale, Serge Michel exercera les fonctions de censeur.

Le conseil a décidé, par ailleurs, de compléter la composition de ses comités en leur adjoignant Homaira Akbari qui rejoint le comité des comptes et de l'audit, Paolo Scaroni qui rejoint le comité des nominations et Clara Gaymard qui rejoint le comité des rémunérations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant