Veolia: un nouveau contrat avec Camden à Londres.

le
0

(CercleFinance.com) - Veolia a annoncé mardi que l'arrondissement londonien de Camden lui avait confié la gestion de toute une gamme de services environnementaux pour une durée potentielle de 16 ans.

Ce contrat d'une durée de huit ans, pouvant être prolongé d'autant, est estimé à 338 millions de livres sterling, soit près de 400 millions d'euros.

Aux termes de l'accord, Veolia continuera de fournir à l'arrondissement de Camden des services de recyclage, de collecte des déchets et de nettoiement urbain, ainsi que des services de collecte des déchets commerciaux et d'entretien hivernal, dans le cadre d'une relation démarrée en 2003.

En outre, le groupe se chargera également désormais de missions de sensibilisation du grand public, de service client et de développement auprès de clients tertiaires.

Veolia dit s'être engagé à travailler en partenariat avec Camden en vue d'encourager le recyclage, de réduire les émissions carbone et de soutenir l'économie de l'arrondissement à travers une politique d'emploi et d'achat locales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant