Veolia: trois contrats de traitement de déchets à Londres.

le
0

(CercleFinance.com) - Veolia annonce avoir remporté trois contrats pour la gestion du recyclage et des déchets ménagers et industriels du quartier de Westminster à Londres, représentant un montant total de 71 millions de livres.

Il fournira un ensemble de solutions fondées sur son expertise dans le secteur et ses vastes infrastructures de traitement, en vue d'aider le conseil municipal à atteindre son objectif visant à éliminer totalement les déchets expédiés en décharge.

Les trois contrats couvrent le recyclage sélectif à sec, à la source et mixte (sur trois ans et demi à partir de septembre 2016), le traitement des bio-déchets (sur trois ans et demi à partir de septembre 2016) et le traitement des déchets résiduels, encombrants et issus du nettoiement urbain (sur six ans et demi à partir de septembre 2017).

Les recyclats mixtes seront envoyés au centre de récupération des matériaux de Veolia à Southwark, où ils seront triés et séparés en vue du retraitement. Les déchets alimentaires seront traités en partenariat avec Biogen dans son usine de digestion anaérobie de Baldock.

Les déchets résiduels seront convertis en énergie dans l'usine de cogénération (production de chaleur et d'électricité combinées) de South East London, exploitée par Veolia. Les déchets issus du nettoiement urbain seront recyclés au centre spécialisé de Veolia à Rainham et les encombrants, tels que les meubles, au centre de Greenwich.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant