Véolia: les 19,66E sont désormais à portée de tir.

le
0

(CercleFinance.com) -Veolia retrouve la faveur des acheteurs en ce vendredi 19/05: parti d'un score d'équilibre, le titre gagne désormais +2,1% et s'impose comme leader du CAC40.

Veolia déborde les 19,40 et la fermeture du 'gap' des 19,66E du 1er novembre semble désormais à portée de tir, ainsi que les 20E par la même occasion.

Le ' trou ' se serait encore creusé de 434 milliards de dollars l'an dernier. ' C'est une bombe à retardement', résume l'auteur du rapport, Joshua Rauh. ' Pourquoi cela ne fait-il pas la ' Une ' des journaux ? Comme pour la crise des subprimes, tout semble écrit d'avance. Et pourtant, on attend que la situation explose ', abonde Danielle DiMartino Booth, ancienne conseillère à la Réserve fédérale de Dallas.

La situation est particulièrement préoccupante à la Nouvelle Orléans, Dallas, Philadelphie et Chicago. Le problème se retrouve aussi à l'échelle des Etats, notamment ces bastions industriels qui comptent de moins en moins de salariés cotisant (Illinois, Kentucky, New Jersey, etc). Le sous-financement des fonds de pensions est en fait généralisé: l'institut Hoover, qui a épluché 650 systèmes de retraites aux quatre coins du pays, estime qu'il n'existe aucune ville ni État affichant un régime à l'équilibre ! [...]


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant