Veolia: initiative pour l'économie du plastique.

le
0

(CercleFinance.com) - Veolia annonce rejoindre en tant que 'Core Partner' l'initiative pour une Nouvelle économie du plastique lancée par la Fondation Ellen MacArthur.

'La Nouvelle économie du plastique est une initiative ambitieuse, étalée sur trois ans, visant à créer une dynamique vers un système du plastique fonctionnel', explique le groupe de services à l'environnement.

Appliquant les principes de l'économie circulaire, elle rassemble des entreprises et des villes de premier plan, des mécènes, des décideurs publics, des universitaires, des étudiants, des ONG et des citoyens dans le but de repenser et de refondre l'avenir du plastique, à commencer par l'emballage.

En tant que 'Core Partner', via sa présence au conseil consultatif, Veolia participera à la mise au point du programme de travail et à la sélection des projets ainsi que des projets pilotes.

Le groupe oeuvrera notamment sur les chantiers et les projets d'innovation sélectionnés en coopération avec cet unique ensemble de parties prenantes provenant de l'ensemble de la chaine de valeur mondiale du plastique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant