VEOLIA ENVIRONNEMENT modifie la composition de son conseil d'administration

le
0

(AOF) - Le conseil d'administration de Veolia Environnement , réuni le 8 mars 2016 sous la présidence du PDG Antoine Frérot a décidé, sur proposition de son comité des nominations, de proposer à l'assemblée générale du 21 avril 2016 le renouvellement des mandats d'administrateurs de Jacques Aschenbroich et de Nathalie Rachou, et la nomination, en qualité de nouveaux administrateurs, d'Isabelle Courville et de Guillaume Texier. Il est rappelé qu'Isabelle Courville exerce aujourd'hui les fonctions de censeur au sein du conseil d'administration de Veolia.

A la demande de Serge Michel et Georges Ralli, le conseil ne sollicitera pas le renouvellement de leurs mandats d'administrateurs.

Le conseil d'administration a décidé, par ailleurs, de compléter la composition de ses comités en leur adjoignant Homaira Akbari qui rejoint le comité des comptes et de l'audit, Paolo Scaroni qui rejoint le comité des nominations et Clara Gaymard qui rejoint le comité des rémunérations. Outre ces modifications, la composition des comités du conseil reste par ailleurs sans changement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant