Veolia Environnement: contrat avec Tarkett.

le
0

(CercleFinance.com) - Tarkett a signé un contrat avec Veolia Environnement afin d'accélérer sa transition vers une économie circulaire en France, a-t-on appris ce mercredi via un communiqué.

Le spécialiste des solutions de revêtements de sol et surfaces sportives aspire à accélérer le déploiement de son programme 'ReStart', filière de collecte et de valorisation des revêtements de sol mise en place depuis 2010.

Dans le cadre de ce programme, Veolia Environnement assure la collecte et le tri des chutes de pose de revêtements de sol souples auprès des professionnels du bâtiment, clients de Tarkett. Ces revêtements collectés sont recyclés au sein des sites de production de Tarkett, qui souligne que 'cette collaboration porte sur l'ensemble du territoire français et des perspectives de développement sont envisagées pour d'autres matériaux et périmètres géographiques'.

Le programme 'ReStart' a été adopté par Tarkett l'an passé pour proposer un service de recyclage plus compétitif et complet aux acteurs du bâtiment, avec l'ambition de multiplier par 5 à l'horizon 2020 les volumes de chutes de revêtements de sol collectés et valorisés pour le marché français.

Concernant Veolia Environnement, ce partenariat est une première référence pour son activité 'Recyclage & Valorisation' des déchets en France.

'Ce partenariat avec Veolia nous permet d'offrir à nos clients un

meilleur service de collecte et de recyclage, tout en augmentant les volumes et la qualité des ressources recyclées dans nos revêtements de sol. Cette collaboration illustre la capacité du secteur privé à proposer des solutions au service d'une croissance économique durable', a commenté Remco Teulings, président de la division EMEA de Tarkett.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant