Veolia: contrat en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - Veolia et Huawei ont signé un accord de coopération à Shangai visant à optimiser le marché des smart cities, a-t-on appris ce vendredi matin.

Le numéro un mondial du traitement de l'eau et des déchets a récemment ajouté à son portefeuille 2 produits adaptés aux villes intelligentes : Urban Pulse, destiné aux habitants, et Urban Board, à l'attention des municipalités.

Huawei est de son côté un leader mondial dans la conception, le développement et la fabrication de produits de télécommunications destinés aux opérateurs télécom et de dispositifs connectés pour les installations et les utilisateurs finaux. Très récemment, l'entreprise a également effectué une contribution majeure à la norme relative à l'Internet des objets.

A travers cette coopération, Veolia et Huawei entendent concevoir des services plus performants, notamment grâce à une vision globale des systèmes, depuis la technologie embarquée dans les objets communicants jusqu'aux attentes des clients en termes de services. Les 2 groupes aspirent à mettre à la disposition des villes intelligentes et de leurs habitants les services gérés par Veolia et son écosystème, dynamisée par la technologie Huawei.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant