Veolia: Bryan Garnier rehausse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Veolia et rehausse légèrement sa valeur intrinsèque ('fair value') de 23 à 23,5 euros, soit un potentiel de progression de 18% par rapport au dernier cours de clôture.

Le broker explique avoir mis à jour son modèle et ajusté certains de ses chiffres pour le groupe de services aux collectivités, au lendemain de la publication de ses résultats du premier semestre.

Il a ainsi remonté ses hypothèses d'EBITDA de 0,4% pour 2016, 1,5% pour 2017 et 1,1% pour 2018, et rehaussé de 2,4% son estimation de résultat net ajusté pour 2016 à 635 millions.

'Alors que l'environnement macroéconomique demeure difficile, notamment en France, nous avons été assez impressionnés par le développement commercial solide du groupe sur les six derniers mois', explique Bryan Garnier.

Selon l'intermédiaire financier, 'ceci devrait porter une croissance robuste au second semestre, en plus de larges mesures des réductions de coûts déjà mises en oeuvre'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant