Veolia: Bryan Garnier réduit sa cible, reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 23,5 à 22 euros, mais réaffirme sa recommandation 'achat' sur Veolia, jugeant que le marché a sur-réagi négativement depuis le dernier point d'activité du groupe de services collectifs.

Après une performance à neuf mois tiède présentée récemment par Veolia, le broker révise son modèle pour intégrer une croissance plus faible que prévu des revenus. Il réduit ainsi ses EBITDA estimés de 1,9% pour 2016, 2,7% pour 2017 et de 2,9% pour 2018.

L'intermédiaire financier considère néanmoins que la génération d'EBITDA demeure résiliente et devrait se poursuivre à son rythme de croissance organique de croisière de 4-5% en organique dans les toutes prochaines années.

'Nous apprécions encore le rendement de dividende attractif ainsi que le vigoureux potentiel de croissance de l'EBITDA, stimulé par les économies mises en oeuvre, et estimons que le recul récent du titre implique une valorisation plutôt attractive', conclut le courtier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant