Veolia: Bryan Garnier passe à l'achat sur les économies.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle, le bureau d'études Bryan, Garnier & Co. a relevé à l'achat son conseil sur le titre Veolia Environnement, contre une position neutre précédemment. Principal argument : les économies, qui selon le courtier font désormais partie de l'ADN du groupe de services collectifs. L'objectif de cours associé passe de 22 à 23 euros.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Veolia Environnement se tasse de 0,6% à 19,2 euros, en ligne avec l'ensemble du marché.

'En dépit d'un environnement économique difficile, nous restons confiants dans la résistance des marges des valeurs du secteur et dans leur capacité à mettre des économies en place', indique une note de recherche.

Principaux arguments en faveur de Veolia : selon Bryan Garnier, les économies 'font désormais partie de l'ADN du groupe', d'autant que les derniers objectifs en la matière ont été dépassés. Et que de nouvelles mesures de réduction de coûts (600 millions entre 2016 et 2018), jugées ambitieuses, sont en cours. Veolia est aussi distingué pour sa flexibilité financière.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant