VEOLIA a émis avec succès 1,1 milliard d'euros d'obligations en deux tranches

le
0

(AOF) - Veolia a émis avec succès 1,1 milliard d’euros d’obligations. Cet emprunt se décompose en une tranche d'un montant de 600 millions d'euros à échéance octobre 2023 (7 ans) portant un coupon de 0,314 % et d'une seconde tranche de 500 millions d'euros à échéance janvier 2029 (12 ans long) portant un coupon de 0,927 %. Elles ont été émises au pair.

Ce placement a été exécuté auprès d'une large base d'investisseurs présents en Europe et en Asie. Grâce à des conditions de taux d'intérêt et de crédit extrêmement favorables, Veolia a obtenu les coupons les plus bas de son histoire pour ce type de produits.

Le niveau élevé de sursouscription, la qualité des investisseurs et les conditions exceptionnelles obtenues témoignent de la perception très positive de la signature de Veolia et de sa solidité financière, a souligné le numéro un mondial des services à l'environnement.

Les produits de l'émission serviront aux besoins de financement généraux de la société, notamment au refinancement des échéances de dette à venir.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant